24 HEURES DU MANS

Publié le par eclipse

Il y a un truc auquel on n’avait pas pensé à le fin de l’année dernière quand on a décidé d’installer pour un temps les Ateliers de l’Eclipse dans la Sarthe, c’est que, une fois par an, 250.000 abrutis débarquent dans le coin en short, en Kro et en casquette.
Pour regarder vrombir des bagnoles relookées en panneaux publicitaires. Qui hurlent et qui puent et qui consomment des tonnes d’essence pour tourner en rond sur un circuit à toute vitesse pendant … vingt quatre heures !

Des moteurs tellement stupides, tellement gourmands et bruyants qu’on les entend toute la nuit dans un rayon de plus de quinze kilomètres.

Robert a très mal dormi et fini difficilement son bossu à cornes.





Roger, comme pour conjurer le sort, a fabriqué une pendule/lampe en recyclant des bidons d’huile de vidange, ce liquide gluant et polluant que tous ces bolides honnis déglutissent pour lubrifier leurs mécaniques de machos d’un autre âge.




Bisous turbo-16-soupapes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Suite à votre commentaire publicitaire sur notre blog, je tenais à vous remercier de nous comparer à des abrutis. S'il vous plaît, évitez de vous servir des sites automobiles pour faire votre publicité car vous êtes loin d'être crédible sur ce coup là !!!
Répondre
A
suite à votre commentaire sur notre blog, il serait peut etre bon de regarder un peu plus loin que le bout de son nez avec d'écrire tout et n'importe quoi ... les 24h sont aussi une enorme base de test pour les constructeurs et autres ...
Répondre