MICHEL JUPPÉ ET ALAIN ROCARD

Publié le par eclipse

Notre vocation, aux Ateliers de l’Eclipse, c’est de recycler les vieux objets, les anciens outils, ou trucs, devenus inutiles. En fer, en bois. Les souder, les bricoler pour leur redonner une seconde vie. Une leçon d’espoir.

On bosse dur, et on espère arriver à en faire quelques productions intéressantes, curieuses et pas trop moches.



 

Mais quand on voit Mimi et Juju, rassemblés ainsi pour réfléchir sur l’avenir de l’emprunt-Perlin-Pimpim, on dit « chapeau bas Monsieur Sarkozy ». Notre omni-président est vraiment le plus fort en recyclage de vieux machins.

 

Bisous carte-Vermeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne sais trop quoi penser de Rocard, il y a des moments dans la vie ou l'on recherche la perfection, il y en a qui pense que c'est mieux ainsi, mais la perfection n'existe pas en politique, c'est un doux rêve qui nous renvoi à une réalité assez désagréable, mais c'est sans doute à nous citoyen de changer cette société.
Répondre
W
le problème dans le recyclage c'est qu'il a ses limites ...moi je ne vois que le recyclage en grand-père gâteau pour s'occuper de leurs petits-enfants et arrêter de croire qu'ils nous sont indispensables à nous ! parce que maintenant la déchetterie déborde et coûte cher en entretien !!!
Répondre
P
Ils ont tous compris qu'il devait se compromettre! Pour l'argent ?
Répondre
V
Faut-il les souder ou les dessouder?
Répondre